Partagez Avec:

Covap est une coopérative de Cordoue (Cooperativa del Valle de Los Pedroches), crée en 1959 et qui aujourd’hui compte avec plus de 15000 asociés. En 2009 et 2010, Covap a vendu 272.000.000€ et 282.000.000€ donc nous sommes entrain de parler d’une des plus grandes entreprises de produits ibériques qui donne du travail à plus de 500 personnes.

D’un coté Covap produit de la viande de veau, du lait et des fromages et d’un autre coté elle produits des aliments provenants du cochon ibérique tel que le jambon ibérique « Pata Negra » de Recebo et  Bellota, du chorizo ibérique, du saucisson, du lomo et de la viande de cochon ibérique.

Dans les jambons Pata Negra de Covap vous pouvez trouver:

Du jambon ibérique de Recebo. Provenant de cochons qui ont été nourris en liberté de pâturages, glands et graines. Affinés pendant 24-30 mois.

Du jambon ibérique de Bellota. Provenant de cochons qui ont été nourris en liberté de glands (Bellotas) et pâturages.
Dans les jambons ibériques de Bellota Covap vous pouvez trouver 3 différentes qualités:

– Le jambon ibérique de Bellota, affiné pendant 28-30 mois.
– Le jambon Sólo Bellota, affiné pendant 36 mois et provenant d’une pure race de cochons ibériques.
– Le jambon ibérique Alta Expresión qui est un jambon affiné pendant au moins 40 mois. Ce jambon est un choix des meilleurs jambons ibériques de Covap et compte avec l’ A.O.C Valle de Los Pedroches. Un vrai régal pour ceux qui cherchent à manger le meilleur jambon ibérique.

Vous pouvez tous les trouver dans notre boutique Spanishtaste.fr
Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à nous contacter au +34 91 831 11 19 de Lundi a Samedi de 10h à 19h. Vous pouvez aussi nous écrire à info@spanishtaste.com.

Les jambons Pata Negra de Covap
Partagez Avec:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contactez-Nous à travers Whatsapp