Partagez Avec:

Le Jambon ibérique (jamon iberico) n’est pas seulement le produit gastronomique plus international de l’Espagne mais aussi un produit qui est bon pour notre cœur, c’est-à-dire, riche en graisses et elements nutritifs, bons pour la santé de notre corps et notre cœur.

1 Le Jambon ibérique contient 55% d’acide oléique, un acide gras mono-insaturé qui n’a pas d’incidence sur le taux élevé de cholestérol (LDL ou mauvais cholestérol) et contribue à augmenter le bon cholestérol, ou scientifiquement connu sous le nom de HDL.

2. Le jambon ibérique Bellota est riche en vitamines B, qui sont impliqués dans le système nerveux et le fonctionnement du cerveau.

3. La vitamine E et du sélénium que le jambon ibérique contient sont une source de nutriments antioxydants qui préviennent le vieillissement prématuré.

4. Les produits ibériques qui ont été élaborés avec des glands contiennent des acides gras insaturés de plus de 75%, ce qui contribue à baisser le taux de cholestérol élevé ou mauvais.

5. 100 g de jambon ibérique, contient 43 grammes de protéines, ce qui en fait une source de protéines plus saine que la viande rouge.

6. Le jambon ibérique espagnol est riche en minéraux comme le zinc, le phosphore, le magnésium, le calcium et le fer, en plus de fournir l’acide folique, éléments nutritifs essentiels pour les femmes enceintes.

7. Il est conseillé pour les régimes hypocaloriques car chaque 100 grammes de jambon ibérique à seulement 250 calories.

Si vous cherchez à acheter le meilleur jambon bellota espagnol, visitez la boutique de Spanishtaste.

Le jambon espagnol, jambon iberique bellota, bon pour la santé
Partagez Avec:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contactez-Nous à travers Whatsapp